DSCN2328

J’ai récemment découvert Rick Riordan, auteur de la saga Percy Jackson que je suis en train de dévorer en ce moment. Et une amie m’a alors parlé du jeu concours pour gagner son dernier livre Magnus Chase et les Dieux D’asgard Tome 1 L’épée de L’été qui met en scène les aventures du cousin d’Anabeth.

Alors je l’avoue sans honte je me suis précipitée pour aller jouer, sans même lire le résumé. Et finalement, après quelques tentatives ( oui j’y suis retournée tous les jours d’où l’avantage de travailler pas loin de librairies ). et….

DSCN2327

J’AI GAGNE !!

C’est d’ailleurs bien la première fois ! Je pense donc le lire très très vite, dès que j’aurais terminé les aventures de Percy et vous sortir ma chronique d’ici peu !J’espère retrouver le ton qu’il y avait dans Percy, avec sans doute quelque chose en plus. Peut être une histoire plus mature. Enfin, je verrais bien et je vous retrouverais pour la chronique !

