6831581-book-wallpaper

Avec la nouvelle années qui commence, beaucoup de bonnes résolutions sont prises, et je n’échappa pas à la règle. Les miennes seront sans doute plus facile à suivre puisqu’elles concernent essentiellement un domaine qui me plaît : la lecture !

Ma première résolution a donc été de commencer un Reading Challenge. Pour le choisir, j’avoue que je me suis pas pris la tête, j’ai piqué l’un des Challenge de 2015 sur Tumblr.

Voici donc la liste des thèmes pour 2016 avec les titres des objectifs réussis :
Un livre de plus de 500 page
Un classique
Un livre qui est devenu un film
Un livre publié cette année
Un livre dont le titre contient un chiffre : Mille Femmes Blanches de Jim Fergus
Un livre écrit par un auteur de moins de 30 ans Hell  de Lolita Pille
Un livre avec des personnages non-humain
Un livre rigolo
Un livre écrit par une femme : Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir 1 et 2
Une enquête ou un thriller :Le Prédicateur de Camillia Läckberg
 
Un livre avec un titre en un seul mot :
Un recueil de nouvelle
Un livre se passant dans un pays différent : Millénium 4 – David Lagercrantz
Un livre qui n’est pas une fiction
Le premier livre d’un auteur populaire
Un livre d’un auteur que tu aimes mais que tu n’as pas encore lu
Un livre recommandé par un(e) ami(e) : Sentaï School de Philippe Cardona et Florence Torta
Un livre qui a gagné le prix Pulitzer
Un livre basé sur des faits réels
Le livre au fond de ta pile à lire
Un livre que ta mère adore
Un livre effrayant
Un livre qui a plus de 100 ans
Un livre jugé à sa couverture : Les Yeux Jaunes Des Crocodiles de Katherine Pancol
Un livre que je n’ai pas lu à l’école
Une biographie
Un livre qu’on peut finir dans la journée
Un livre avec un antonyme dans le titre
Un livre se passant dans un lieu que tu as toujours voulu visité : Le Théorème du Homard 
Un livré édité l’année de ta naissance ( en 1991 donc ): Gunnm de Yukito Kishiro 1, 2, 3, 4, 5, 6
Un livre avec une mauvaise critique
Une trilogie ou une saga : Percy Jackson de Rick Riordan 1,  2, 3, 4, 5
Un livre de ton enfance
Un livre avec un triangle amoureux
Un livre se passant dans le future
Un livre se passant au lycée
Un livre avec une couleur dans le titre : Cette Année, Les Pommes Sont Rouges 
Un livre que t’as fait pleurer
Un livre avec de la magie
Un roman graphique
Un livre d’un auteur que tu n’as jamais lu : Millénium 4  de David Lagercrantz
Un livre que tu as, mais que tu n’as jamais lu
Un livre qui se passe dans la ville ou tu vis

Un livre se passant à Noël

Un livre écrit par un auteur qui partage tes initiales
Une pièce de théâtre
Un livre interdit
Un livre basé ou transformé en série TV
Un livre commencé mais jamais terminé
Je reviendrais sur cet article à la fin de l’année pour voir si j’ai remplis mes objectifs !
